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 Nouvelle Version de Sharkemu (0.8.2.2)

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Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle Version de Sharkemu (0.8.2.2) Empty
MessageSujet: Nouvelle Version de Sharkemu (0.8.2.2)   Nouvelle Version de Sharkemu (0.8.2.2) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:54

Voila le lien de telechargement les nouveauté avec la version sont en rouge:

Shark Emu Project : http://sourceforge.net/projects/sharkemu

Reporter les bugs à l'aide de Bugs Reporter.exe ou à l'adresse :
http://sourceforge.net/tracker/?func=add&group_id=295256&atid=1246742

Version 0.8.2.2 (16.04.2010)

Correction du bug "SharkEmu est déjà lancé"

Version 0.8.2.1 (16.04.2010)

Correctif des bugs de la version précédente

Version 0.8.2.0 (15.04.2010)

Beaucoup de debug
Correction des monstres

=== NEWS ===
* Les maps buggés ont été corrigés
* Ajout des stats des monstres (merci à Reese pour sont travail)
* Correction des sorts des monstres (merci à Reese pour sont travail)
* Bug fixed jet mini de sort et d'item
* Bug fixed up anormal niveau 200
* Initialisation 2 fois plus rapide (20s environ)
* File d'attente à la connexion mieux gérer
* Ajout d'un système de tracage de joueur lors d'une erreur
* Bug fixed echec critique des monstres passent 2 tours
* Debug mineurs
===== =====

Version 0.8.1.1 (03.04.2010)

Révision mineure pour résoudre quelques bugs.

=== NEWS ===
* Possibilite de définir l'xp donné par les monstres
* Debug mineurs
===== =====

Version 0.8.1.0 (29.03.2010)

Mise à jour marqué par l'ajout de l'algorithme de création des cases de placement de combat
Debug de la version précédente et plusieurs ajouts (Bonus panoplie et invocations)
Le tutoriel a été également modifié

=== NEWS ===
* Ajout fonction génération des places de combat
* Ajout des invocations en combat
* Ajout des bonus de panoplie
* Ajout de commande : spawncreaturefix
* Possibilite de définir le temps de respawn d'un groupe
* Possibilite de définir le nombre de monstres sur une map
* Possibilite de définir les stats d'un monstre
* Possibilite de définir une action sur un groupe de monstre (donjons)
* Alignement corrigé
* Algorithme d'xp revu
* Commandes executable depuis la console (/console)
* Nouvel Outil : SharkDump by iLegend
* Patch pour ajouter 3 pnj qui fournissent l'alignement
===== =====

Version 0.8.0.0 (23.03.2010)

Ajout de l'intelligence articiel et des fonctions sur les monstres
La Database RC3 est sorti.

=== NEWS ===
* Ajout du système d'IA (basique et pauvre)
* Ajout des monstres sur les maps
* Spawn auto des monstres
* Déplacement des monstres aléatoire sur les maps
* Algorithme d'expérience et kamas revu
* Ajout du système d'alignement
* Ajout de l'affichage des guildes
* Ajout de l'action pnj (11) pour définir son alignement
* Désactivation de l'effet Vol de Pa
* Mémoire alléger
* Affichage de la prise de mémoire
* Affichage du temps d'initialisation serveur
* Ajustement des drops des monstres
* Bug fixed mouvement incorrect
* Bug fixed fin de combat invalide
* Bug fixed calcul de dégats
* Bug fixed saveworld lent
* Bug fixed point boosts après combat
* Debug mineurs
* Vitesse améliorer
* Plus stable
===== =====

Version 0.7.6.0 (07.03.2010)

L'ajout des monstres sans IA mais sans pop (utilisez .spawncreature)
Le socket a été modifié ce qui rend l'émulateur plus rapide et plus stable
Le problème de crash a été réglé !

=== NEWS ===
* Pu de crash connu
* Nouveau socket basé sur Baz Socket
* Ajout des monstres
* Command ajouté : lookup
* Ajout du log des erreurs causant un crash
* Bug fixed echanges
* Bug fixed resistance mauvaise valeur affiché
* Bug fixed Kamas négatif
===== =====

Version 0.7.5.3 (29.02.2010)

Kamas qui ne pouvait pas valoir autre que 0

Version 0.7.5.2 (29.02.2010)

Des bugs de la version précédente corrigés

=== NEWS ===
* Bug fixed resistances
* Table spell mise à jour
* Bug fixed Kamas négatif
===== =====

Version 0.7.5.1 (28.02.2010)

Bug fixed, aucun ne sort ne marchait plus ...

Version 0.7.5.0 (28.02.2010)

Mise à jour importante qui stabilise l'émulateur, debug de nombreux sorts et problèmes
Beaucoup de commandes ajoutés

=== NEWS ===
* Nouvelles commandes : mute, unmute, announce, get, learn, unlearn, gmon, gmoff, gmlist, who, banip, unbanip
* Systeme echanges
* Nouveau système d'exception de sorts
* Table des sorts mise à jour
* Sorts à problèmes de cibles réglés (~20 sorts)
* Pile ou face
* Roulette
* Roue de la fortune
* Mot stimulant
* Mot d'épine
* Mot d'altruisme
* Epée divine
* Epée destructrice
* Trêve
* Science du baton
* Sacrifice poupesque
* Osa buffs
* Invisibilite
* ...
* Bug fixed Expulsion auto des combats sur déconnexion
* Bug fixed kick
* Bug fixed bloquage combat
* Bug fixed coût de stats
* Bug fixed Resistances
* Log des commandes
* Bug fixed Canal admin
* Bug fixed Canal équipe
* Bug fixed Equip 2 même anneaux
* Bug fixed Echec critique
===== =====

Version 0.7.4.0 (12.02.2010)

Toujours et encore du debug (merci à DeathDown)

=== NEWS ===
* Quelques items debug
* Bug fixed mode créature auto
* Bug fixed crash lors du fin de combat
* Bug fixed le coût des stats
* Bug fixed stats de départ
* Bug fixed expulsion de combat
* Bug fixed direction début défi
* Bug fixed spectateur ayant quitter le combat
* Bug fixed sort à zone (ex:mot de stimulant)
* Commande modifié .setlevel met le niveau souhaité
* Tutoriel revu (mineur)
===== =====

Version 0.7.3.0 (11.02.2010)

Encore du debug
Refonte d'une partie du systeme de stats

=== NEWS ===
* Bug fixed régénération de vie
* Bug fixed buff vitalité
* Bug fixed attirance sacrieur
* Command setlevel modifié
* Couleur Pnj réajustés
* Couleur créatures réajustés
===== =====

Version 0.7.2.0 (11.02.2010)

De nombreux bugs corrigés (notemment en combat)
Quelques sorts effet ajoutés
2 commandes ajoutés

=== NEWS ===
* Config : Possibilité de mettre un nom DNS dans GameIp
* Bug fixed annulation combat
* Bug fixed spectateur
* Bug fixed statut prêt combat
* Bug fixed degats de zone
* Spell effect ajoutés
* Invisibilité
* Ajout de vitalité
* Ajout de vie
* Degats par % de vie (fixed)
* Commande ajoutés : unban, unfillmap
===== =====

Version 0.7.1.0 (10.02.2010)

Quelques bugs de la version précédente qui ont été résolus
Ajout de l'AFFICHAGE UNIQUEMENT des monstres
Ajout de la commande .run pour créer ses propres commandes !

=== NEWS ===
* Ajout de l'affichage des monstres
* Chargements des tables creatures
* Ajout commande .run
* Bug fixed déséquipement lors de déconnexion
* Bug fixed armure eni et xelor
* Bug fixed commandes kick/dispanwnpc/add(delete)npcitem
* Bug fixed renvoi dégats
===== =====


Version 0.7.0.0 (08.02.2010)

Grosse mise à jour, version la plus stable jusque maintenant
Beaucoup de debug
Sorts de la version précédente debug
Nouvelle Database plus complète !
Tutoriel modifié (description config.xml)

=== NEWS ===
* Maps ajouté 2000
* Triggers ajouté 8000
* Npc ajouté 100
* Reponses/questions ajouté 200
* Config : Ajout de AllowBuggedMaps
* Bug fixed commands %target% invalide
* Bug fixed synchronisation
* Bug fixed pods à jour
* Ajout auras character
* Sorts fixed & ajouté
* Vol de PA/PM/PO
* Buff à 1 case bugué
* Ajout/Reduction de portée
* Repousse
* Armures fixes (Momification, Mot de prévention...)
* Damage pourcentage
* Damage retournées
===== =====

Version 0.6.4.0 (08.02.2010)

Version comprennant surtout beaucoup plus de sorts et buffs
Encore du debug surtout en combat
Une commande ajouté

=== NEWS ===
* Bug fixed jet item
* Bug fixed jet sorts
* Bug fixed Critic Chance < 1/2
* Bug fixed stack item
* Bug fixed limit 2 dofus
* Bug fixed Pods
* Bug fixed spawnnpc orientation
* Bug fixed barre de vie combat
* Bug fixed buffs
* Commande ajouté : deletenpc
* Effet ajouté :
* Vol de vie
* Dommage par vie
* Ajout PA
* Ajout PM
* Retrait PA
* Retrait PM
* Ajout PO
* Retrait PO
* Effet aléatoire d'effet (Bluff, Roulette ...)
* Block de dégats (armure feca)
===== =====


Version 0.6.3.3 (08.02.2010)

Nombreuses commandes ajoutés
Plusieurs bugs résolus

=== NEWS ===
* Bug fixed Jet non-aléatoire
* Bug fixed Pnj qui ne parle pas
* Bug fixed Item Stack
* Bug fixed generate item
* Ajout commandes demorph, size, kick, ban, spawnnpc, addnpcitem
* Modification commande additem : Ajout fonction jet max et stack
* Tutoriel réajusté
===== =====

Version 0.6.3.2 (07.02.2010)

Des modifications sur le tutoriel Pdf
Bugs majeurs corrigés de la version précédente

=== NEWS ===
* Bug fixed vitalité
* Bug fixed connexion bancale
* Bug fixed erreur lors de deconnexion au choix des persos
* Bug fixed Bugs Reporter bug d'envoi
* Modification d'accés aux commandes morph, additem
* Réorganisation des dossiers
===== =====


Version 0.6.3.1 (06.02.2010)

De nombreux bugs corrigés grâce aux rapports de bugs
Quelques commandes très utiles ajoutés en vitesse

=== NEWS ===
* Bug fixed ajout de vie (AddLife)
* Bug fixed calcule de vie ajouté par niveau
* Bug fixed points capitales non-sauvegardés
* Bug fixed Sacrieur obtient 4 points de vie par points de vitalité
* Commandes ajoutés : addkamas, setlevel, addspellboost, addstatsboost
* Ajout de la config DetournLocalIp pour les problèmes de connexion locale
===== =====


Version 0.6.3.0 (01.02.2010)

Des bugs majeurs de la version précédente on été résolus.
Le système de base de donnée lors des versions release va être revu pour être plus portable
Celle ci aura une release de base puis à chaque mise à jour un fichier sql modifiera celle-ci sans toucher au données dynamiques (joueurs, comptes...)

=== NEWS ===
* Bugs majeurs fixés
* Cible qui ne mourrait pas sur critique
* GUID Pnj invalide
* Items des pnjs qui se modifiaient
* Problèmes lors de connexion simultanés
* Effet de sorts ajoutés
* Soins
* Vol de vie
* Schéma de base de donnée ajouté (sous dbForge Fusion Plug-in Visual Studio 2008)
* Première release de base de donnée pour le nouveau système
* Ajout des tables pour les créatures
* Fix de la faute dans le changelog sur la version précédente (0.6.3.5 -> 0.6.2.5)
===== =====


Version 0.6.2.5 (01.02.2010)

J'ai réorganisé le projet SVN et l'ai exporté sur SourceForge (http://sourceforge.net/projects/sharkemu)
L'ajout du projet Bugs Reporters permettra de faire des rapports détaillés de bugs à corrigés.
En plus de rapporter les bugs il fait une analyse rapide du logiciel (Check des fichiers, base de données ...)

=== NEWS ===
* Ajout de Bugs Reporter.exe pour les rapports de bugs
* Ajout de Bugs Reporter project
* Ajout d'icône pour Bugs Reporter
* Ajout du fichier CHANGELOG.txt
* Base pour l'implantation des créatures
* Création de Game/Creature.cs, Game/CreatureGroup.cs, Game/CreatureInner.cs, Game/CreatureSpellBook.cs
* Nouveau icône pour l'executable
===== =====


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